Kyaaaaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyaaaaah

Les rescapé(e)s
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiiro
Admin
Chiiro


Messages : 576
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 112
Localisation : Toulon

Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Empty
MessageSujet: Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !   Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:31

A partir de demain je n'aurai plus le net pour une durée indeterminée , j'vous fais confiance , Kuro se charge du forum.
Pensez à m'envoyer des sms Razz
Je vous aiiiiiiime mes cageots !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelescageots.forumactif.org
Devile




Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2009

Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !   Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:54

ok mais je veux un chien pour le manger tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chiiro
Admin
Chiiro


Messages : 576
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 112
Localisation : Toulon

Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !   Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:05

J'ai hurlé ca dans Hyper U , ma mère était morte de rire et tout le monde me regardait xD

Lèche moi lèche moi lèche moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelescageots.forumactif.org
morticia77

morticia77


Messages : 280
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : nîmes

Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !   Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:35

oooooo noooon
pas dora la junki
Revenir en haut Aller en bas
Shirow

Shirow


Messages : 373
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37
Localisation : cristal song

Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !   Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:03

lol
chiiro la plus nenet!
sa z'horrible!

enfin c'est pas dora l'exploratrice?
xd
a l'adoslescences --'
Revenir en haut Aller en bas
Chiiro
Admin
Chiiro


Messages : 576
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 112
Localisation : Toulon

Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !   Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:35

Love U mes cageots , tuez pas mon forum , postez
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelescageots.forumactif.org
Kuro
Sous-chef
Sous-chef
Kuro


Messages : 738
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier .

Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !   Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:40

Roooooooow . Bouh bouh bouh . Sad
Je m'occupe de tout , & je fais du mieux que j'peux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smokexheart.skyblog.com
Chiiro
Admin
Chiiro


Messages : 576
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 112
Localisation : Toulon

Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !   Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:13

J'ai vu ça Kuro chan ! Tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelescageots.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !   Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Je suis la carte et Dora se drogue , du coup elle m'entend parler Oh Yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yipie Yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyaaaaah :: Divers :: Divers-
Sauter vers: